CONDITIONS D’UTILISATION

CONDITIONS D’UTILISATION DE CE SITE WEB

L’utilisation de ce site Web est assujettie aux conditions suivantes. Lorsque vous accédez à ce site web vous acceptez implicitement ces conditions, que vous en ayez fait la lecture complète ou non sans limite ni réserve de l’ensemble des clauses mentionnées.

Ces conditions peuvent être révisées à tout moment sans préavis. En accédant au site, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous et toute modification subséquente. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous respectez ces conditions. Un avis sera affiché sur le site lors de modification de ces conditions.

Conditions générales

Lorsque vous utilisez nos services, il est susceptible que vous ayez à nous communiquer des renseignements personnels ou des renseignements requis pour vous fournir les services choisis. Par la suite, ces renseignements seront communiqués à des entrepreneurs, professionnels ou fournisseurs, qui au besoin pourront communiquer avec vous. Nous pouvons agir directement ou via un intermédiaire entre vous et les fournisseurs de services.

Par la communication des informations demandées vous acceptez que nous les utilisions dans le cadre des services demandés ou pour communications ultérieures entre vous et les fournisseurs de services dont Alezia.

Vous déclarez également que toute information que vous communiquerez dans le cadre de l’utilisation des services est véridique et exacte.

DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ

Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour s’assurer que le contenu du présent site soit exact, nous ne pouvons garantir que ledit contenu est exempt d’erreurs ou à jour ou exhaustif.

En aucun cas, nous ne pourrons être tenus responsable de tout dommage pouvant découler d’une erreur typographique ou de fonctionnement se trouvant sur le site.

Nous n’assumons aucune responsabilité quant à tout dommage découlant de la mauvaise utilisation du contenu du site.

Nous ne pouvons non plus garantir que le site sera disponible sans interruption, sans erreur ni omission, ni que les défauts seront corrigés. Il n’est pas non plus possible de garantir que le site et les serveurs qui le rendent disponible soient exempts de virus ou de composantes nuisibles.

Le site et son contenu sont fournis « tels quels » et « selon la disponibilité » sans déclaration, garantie ou condition de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le présent site ne peut être reproduit, en totalité ou en partie, sans notre consentement.

Les éléments figurant sur le site, notamment les textes, images, logos, illustrations, logiciels, fichiers audio et vidéoclips, nous appartiennent ou sont fournis en vertu d’une licence ou encore accompagnés de la référence et de la source. Ces éléments sont protégés par la Loi sur le droit d’auteur au Canada et autres juridictions.

Les éléments figurant sur ce site ne peuvent être copiés, altérés, reproduits, publiés de nouveau, téléchargés, affichés, transmis, distribués, en totalité ou en partie, que ce soit sous forme textuelle, graphique, audio, vidéo ou exécutable, sans notre autorisation écrite.

Pour l’utilisation de nos photos et logos, vous devez inclure la référence de l’auteur original et la source.

CONFIDENTIALITÉ

Les communications via Internet sont sujettes à interception, perte ou altération, par conséquent, vous reconnaissez que les renseignements ou éléments que vous fournissez par voie électronique du fait que vous accédez à ce site ou en faites usage ne sont ni confidentiels ni exclusifs, sauf dans la mesure requise par les lois applicables et que les communications par courrier électronique non protégées sur Internet peuvent être interceptées, altérées ou se perdues.

HYPERLIENS

Ce site contient des liens vers des sites de tiers ou des sources externes à titre de complément d’information seulement. Nous ne sommes pas affiliés à ces sites, et ne pouvons garantir l’exactitude et la qualité de ces sources. D’autre part, nous ne sommes pas responsables des changements de contenu réalisés par les administrateurs de ces références externes. D’ailleurs, l’inclusion d’un lien n’indique ni ne sous-entend que nous en endossons le contenu.

INDÉPENDANCE DES CLAUSES

Si une des présentes clauses est reconnue comme illégale, déclarée nulle ou inapplicable, en tout ou en partie, la portion inapplicable n’affectera pas la validité et l’applicabilité des autres clauses des présentes Conditions d’utilisation.

JURIDICTION

Les présentes Conditions d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de la province du Québec (Canada). Tout litige lié à celles-ci sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la province du Québec.

AUCUNE RENONCIATION

Le défaut d’appliquer de façon stricte ou non toute disposition des présentes conditions ne doit pas être interprété comme étant une renonciation à ce droit ou à cette disposition.